lundi 29 avril 2013

Salut! 5 jours...

Bienvenue à mon blog de mon voyage en Europe. J'ai pensé d'ajouté un petit message avant d'envoyer le link à tout le monde alors voici... J'ai organisé le blog pour que les gens puissent ajouter des commentaires sans avoir besoin d'un compte de blogger ou google mais je pense que ça cause que les gens peuvent mettre des commentaires anonymes. Pourriez-vous ajouter votre nom ou vos initiales si vous ajouter des commentaires pour que je sache qui que c'est; merci! BTW, j'aime bien les commentaires parce que au moins je sais que quelqu'un le lit. J'essayerai d'ajouter des choses autant que possible mais je ne sais pas encore dans quelles villes que nous auront l'internet. I'll do my best. Aussi, les photos vont dépendrent de la vitesse d'internet. Merci et bonne lecture!

5 commentaires:

  1. Bon voyage aux filles Vielfaure. N*oubliez pas de me rapporter un ou deux souvenirs. de Suz Leclerc

    RépondreEffacer
  2. Moi j'en veux trois...merci ... de Chantal Vielfaure

    RépondreEffacer
  3. Okay, I'll be the corny one - just come back safe and sound with loads of pictures so I can live vicariously through you!!...de Barbara Borowy

    RépondreEffacer
  4. Mes valises sont prêtes!!
    Bon voyage et merci pour ce blog! Bravo Kristine!
    Tante Monique!

    RépondreEffacer
  5. Have a wonderful trip Kristine we all envy you! Linda Haug

    RépondreEffacer