dimanche 2 juin 2013

Dimanche 2 juin

Dimanche 2 juin Notre troisième partie du voyage est terminé et la prochaine commence. On s'est réveillé ce matin assez tard puis on a fait nos valises et pris le métro pour se rendre à l'aéroport.  Avant de quitter Maman à fait du shopping; cette fois ici au moins elle avait ma permission de dépenser mon argent. Notre envolé à bien été. Une heure et demi et avec British Airways; always good. Arrivé à Copenhagen on a eu besoin d'attendre une heure avant que nos bagages apparaissent sur la ceinture. Tellement slow; apparemment que c'est une période d'attente normale ici. On a ensuite décidé de prendre un train pour se rendre au centre de Copenhagen. Ça nous a coûté 12$ cad au lieu de 50$ cad pour un taxi. Un monsieur sur le train nous a aider pour savoir ou débarquer et quelle direction aller. On a marché de la station de train à notre hôtel puis maintenant on est en train de vegger dans la chambre. Il est déjà passé 20h. On va peut-être aller visiter Tivoli Gardens; le deuxième plus vieux parc d'amusements avec manèges au monde. 

2 commentaires:

  1. Je taime Kristine et memere de bela. je vous manque beaucoup. xoxxooxooxxxooooxxxxoooxoxoxoxoxxxooooxoxoxoxxxoxxooxoxoxoxxxxooooxxxxooooxoxox

    RépondreEffacer
  2. Je veux voir une photo de Kristine sur un roller coaster!!!! Oui!!! - Chantal

    RépondreEffacer