samedi 15 juin 2013

Vendredi 14 juin

Vendredi 14 juin Ben, aujourd'hui c'était le temps de retourner à la maison; un gros BOO-URNS!!! Hier soir on a eu besoin de sortir nos valises avant le souper puis ce matin il a fallu ce réveiller à 6h, yuck. Après déjeuner on a été au meeting point sur le bateau pour attraper un transfert à l'aéroport. Notre transfert était à 7h30 ce qu'on a trouvé très tôt vu que l'aéroport est seulement à 20 minutes d'ici puis que notre envolé est seulement à midi et demi. En fait c'était une bonne chose car beaucoup de personnes du bateau prenait cette avion et puis il y avait seulement un kiosque d'ouvert au Check-in donc une longue lignée. Après il fallait ce mettre en ligne pour les douanes et puis ensuite une autre ligne pour la sécurité. Il était presque 11h par le temps qu'on passe tout. On avait un goûter du bateau alors on a mangé avant d'embarquer sur l'avion puis on a partager un drink qu'on a acheter (une bouteille de coke à seulement 8$ cad; not bad for Copenhagen). Notre envolé de Copenhagen à Toronto c'est bien passe malgré les 8h30 d'être assis. On avait plus de legroom que d'habitude pour un vol canadien. Maman a regardé beaucoup de films tandis que moi j'ai pris beaucoup de pilules alors dodo. À Toronto on a juste eu assez de temps à reprendre nos bagages, passer les douanes, acheter quelque chose à manger et se rendre à la bonne porte. Ce vol à durée 2h30 mais 5 minutes pour moi car j'ai dormi tout le long sauf quand Maman voulait aller au toilettes (thus the 5 min. LOL). Papa, Miguel et Jocelyne nous attendais à l'aéroport ce qui était bien. Il était comme 2h du matin à ce point là pour nous. De retour à la maison, j'ai été me coucher vers 20h, je me suis réveillé à 7h ce matin (ce qui est comme 14h pour moi). We'll see how the time change goes. Vegging & grocery shopping day. Ben, j'aimerais remercier tout ce qui ont lu le blog et/ou on laisser des messages. J'espère que vous avez aimé cela (j'apprécierai des commentaires pour me laisser savoir ce que vous avez pensez). Merci à tous. Je vais ajouter quelques photos dimanche lorsque j'ai access au tablet à Maman. Ce sont des bonnes photos qu'on a pris sur le bateau alors take a look.

1 commentaire:

  1. J'étais vraiment content de vous voir revenu à la maison vendredi. Ce blog m'a fait sentir comme si j'étais en voyage avec vous à tout temps. Le blog sera votre album que vous aurez proche de vous pour le futur, pleins de belles places et bons souvenirs.
    Je vous félicite sur ce beau voyage que vous avez pris au printemps de 2013.
    P.S. ''WOW'' ...c'était toute un voyage qui va coûter cher!!!!
    Papa xoxoxo

    RépondreEffacer