dimanche 9 juin 2013

Samedi 8 juin

Samedi 8 juin   On est à Tallinn en Estonie of all places. J'avais fait de la recherche avant de quitter et puis tout semblait très proche de quai alors on avait décidé de ne pas prendre de tournée. Quelle bonne décision. On a descendu du bateau vers  9h30 puis on a marché vers la ville et surtout la vieille ville qui était entouré d'un mur protecteur. Dans cette section on a vu plusieurs églises incluant une église russe (très belle). Aussi dans cette section beaucoup de bâtiments médiévaux encore intacts et originaux. C'était vraiment beau; même les rues étaient tous des "cobblestone streets". On a ensuite fait un peu de shopping; beaucoup des choses ici sont fait à la main et donc ce sont des beaux souvenirs. Avant de retourner sur le bateau on a eu un spot de free WIFI alors j'ai uploader les photos que vous voyez. Ce sont plutôt des photos d'Estonie. De retour sur le bateau on a mangé puis passer du temps à côté de la piscine. Plus tard dans l'apres midi j'ai été au gym puis ensuite j'ai joint Maman à la piscine pour regarder Les Misérables (il y a une grosse écran dehors près de la piscine; best part ... Popcorn!). Suivant le film on a descendu dans la dining room pour souper. J'ai eu une salade et du poulet/riz. Pour dessert j'ai eu du tapioca pudding fait de soya. C'était actuellement bon. Plus tard on a été voir un show au théâtre. C'était un groupe de gars qui faisaient à semblant d'être les Beatles. C'était pas mal bon; Maman semble avoir aimé cela. L'heure à change encore ce soir, demain on doit être prête à partir pour notre tournée à 7h mais avec le changement de temps ça va être comme 6h. Yuck! I guess je devrais aller me coucher; il est déjà 1h30.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire