vendredi 10 mai 2013

En route vers Francfort

On se rend à Francfort aujourd'hui, je ne sais pas si on aura de l'internet FYI. Message de Maman... Hey les leclercs, j'ai trouvé la place parfaite pour nos souper de Noël; c'est dans l'appartement de Napoléon III dans le Louvre à Paris; anyone interested?? Message pour Bela: Allô Izabela, Mémère te manque beaucoup, beaucoup, beaucoup. GROS BECS!!!!

4 commentaires:

  1. Message pour Mémère et Kristine: est-ce que vous avez un bon voyage? je t'aime de Bela xoxoxoxoxoxox

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Izabela, ma cocotte. Oui Kristine et moi faisons un tres beau voyage. J ai beaucoup aime ton Dessin et ton message pour la fete des meres. Merci beaucoup. Je te manque enormement. de memere xoxoxo

      Effacer
  2. Gisele, SVP verifie ton courriel quand tu auras l'occasion.
    La table est parfaite. Est-ce que les servants sont disponibles??? Paulette

    RépondreEffacer