lundi 13 mai 2013

Vendredi 10 mai

Pour commencer je veux juste vous laissez savoir que j'ecris ce email avec un clavier allemand. Les lettres sont tous melanges et puis il n'z a pas d'accents (aussi les lettres ne sont pas a la meme place sur le clavier. Par exemple, le z et y sont interchangees). Argh!! Ok, alors vendredi c'etait une journee de voyage. On s'est rendues de notre hotel a la Gare Est a Paris par taxi puis on a pris un train de Paris a Frankfurt. J'ai beaucoup aime voyager en train. Beaucoup moins stressant qu'en avion et tres efficace. Notre train allait plus de 300km/hr. Les choses passaient tres vites, on depassait aussi beaucoup d'autos sur les autoroutes. On etait en premiere classe alors on a eu du service tout le long incluant du vin a liberte et une "petite" collation qui incluait des tranches de rotis de porc, des tomates, fromages, pain, pates aux pesto ainsi que du caviar. Zuck!! I mean, YUCK!! On a aussi eu un gouter plus tard dans la ride. Arrive a Francfort, on a pris un taxi a notre hotel ou on a passe la soiree a jouer aux cartes et relaxer. Je vais poster des photos des que j'ai la chance d'avoir access a l'internet avec mon tablet. TBD.

1 commentaire:

  1. Je m'attendais de lire quelque chose à propos de toi avoir tombé malade pendant la ride en train!!! Gotta love that German breakfast! - Chantal

    RépondreEffacer