jeudi 9 mai 2013

Jeudi 9 mai

Jeudi 9 mai Aujourd'hui on a passé toute la journée au Louvre. C'était awesome. On a vue tellement de choses; des sphinx, bijoux, monnaies, peintures, sculptures, sarcophages, vases, statues, etc. On a arrivé par métro alors on a surpassé toute les lignes dehors. Elles étaient énormes. 2 minutes plus tard on avait acheté nos billets puis on était dans le musée. Efficace. Moi j'ai beaucoup aimé les peintures de Cezanne, Monet et Pissarro. Aussi les appartements de Napoleon III et l'historique du développement du musée était très informatif et intéressant. Ce soir on va pour un bon souper. Demain on prend un train pour Frankfurt. J'ai couru mon premier mille aujourd'hui; Chantal aren't you proud of me (sans de pause btw). On a eu un bon souper de poulet, riz et fèves. My FAV!! Temps de jouer aux cartes. Merci pour tout les beaux messages!!!

2 commentaires:

  1. Test...mes commentaires à partir du bureau ne sont pas enregistré...test -Chantal

    RépondreEffacer
  2. Saweeet! Ok...so je vous ai dit que l'arrondissement dans laquelle la sacré coeur et le moulin rouge se trouvent est pas beau! C'est là que j'ai resté mon premier soir. In the ghetto!!! Lovin' the ghetto!

    Contente de voir que maman perd aux cartes. Elle ne lit pas ton blog right?!!! Continue à saisir des entrées...vraiment fun à lire! Btw, tu as une facture d'eau...envois-moi un courriel au bureau pour savoir comment tu veux t'en occuper. -Chantal

    RépondreEffacer