jeudi 30 mai 2013

Jeudi 30 mai

Jeudi 30 mai Debout à 6h ce matin pour aller faire un studio tour de Warner Brothers; l'endroit ou ils ont filmé les 8 films de Harry Potter. Maman avait très hâte; moi pas vraiment (sorry Michelle). J'ai seulement vu le 1er film il y a 12 ans alors je ne connais pas trop au sujet de la série. Il faut que je dise que si tu connais les films ou est un fan c'est une bonne place à aller. Il y avait trois sections; un avec beaucoup de props et la salle à manger à l'école, la deuxième était tout les outdoor sets comme des maisons et ponts et pièces d'échecs et la troisième section contenait tout les animatronics et special effects stuff. Il y avait beaucoup de choses à visiter et voir. J'ai posté que quelques photos. Après la tournée on a retourné à notre place pour se reposer; c'était une grande journée. Après notre sieste on a été chercher du poisson et des frites à une place fameuse près de notre hôtel. On l'a rapporter chez nous pour manger. C'était 1/3 le prix de faire take-out versus manger la. Après souper on a été pour une marche puis pour acheter d'autre Coke (we were running low). LOL! Bed time!  

2 commentaires:

  1. That sounds like a pretty perfect day to me!!

    RépondreEffacer
  2. Ok Michelle...when are we leaving? You got a credit card right?! Do it up! - Chantal

    RépondreEffacer