mardi 21 mai 2013

Photos 21 mai

3 commentaires:

  1. Doesn't matter where you go and what language they print in, you always recognize those golden arches haha.

    RépondreEffacer
  2. Allo les filles Vielfaure. J*avais de la difficulte avec mon laptop, mais Paulette a trouble shooter. J*ai vu une serie de filmes au sujet de la reine Sissi au poste francais ver 1986-87, ma premiere annee a Westakiwin. L*actrice Romy Schneider etait Sissi, elle est tres jolie. J*ai montre les photos du camps de concentration a Lucien. Gross and inhuman. de Suz Lec

    RépondreEffacer
  3. I speak McDonald's too Michelle!!!

    Suzanne, t'aurais dû m'inviter pour regarder la série avec toi...shucks! J'aurais même fait du homemade popcorn! - Chantal

    P.S. Moi aussi j'aime les reines et les châteaux...! Just saying! Haha!

    RépondreEffacer