mercredi 15 mai 2013

Recap - Dimanche 12 mai

Recap -Dimanche 11 mai Sorry, il va probablement avoir des répétitions but here goes... On s'est réveillées tôt ce matin car c'est un jour de voyage entre Francfort et Berlin. On a été chanceuses car le premier jour de voyage on pouvait choisir où on voulait s'assoir dans l'autobus. On a figuré que vu que c'était une des plus longues journées en autobus qu'on s'assiérait en avant. C'était bien car on avait beaucoup de "leg room" et puis on pouvait bien voir le paysage (même si de temps en temps il pleuvait dehors). À notre premier stop/break, on était arrêter à un ancien poste "border patrol" entre East et West Germany. Il y avait des grandes tours ou les soldats étaient avec des grosses spotlights puis si ils voyaient quelqu'un; ils tiraient leurs fusils et les tuaient. Yikes! Il fallait payer 50 sous € (environ 0.75$ Cad) pour utiliser la toilette. Une chance que je n'avais pas besoin d'y aller. Après d'autre drivons, on a arrêté pour dîner à un stop avec une genre de cafétéria. La nourriture était super allemande; j'ai fini par prendre des frites. Après il fallait vraiment que j'aille aux toilettes; ici le prix était 70 sous € (merde!!). LOL!! Ça coûte chère aller aux toilettes surtout que je dois payer pour Maman car elle semble ne jamais avoir du change. Hum, je pense qu'elle le planifie... just kidding Mom! Arrivé à l'hôtel on était les premiers à recevoir  nos clés (score!!!) puis on a monté à notre belle grande chambre avec des beaux lits confortables et .... UNE BATHTUB.... Youpi!!!!!! Demain une grande journée à Berlin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire